Tenue des permanences

Pour pouvoir fonctionner chaque week-end, le club a besoin de certains d’entre vous pour tenir le bar, la table et assurer l’arbitrage.
A l’occasion de la première phase de championnat de nombreux manquements à la tenue des permanences ont été constatés. Ce comportement est incompatible avec l’adhésion aux règles de l’association, dont le règlement intérieur est explicite et prévoit des sanctions. Donc pensez bien à regarder les plannings sur le site ou sur les panneaux, ils sont publiés en principe dès le mercredi.
On compte sur vous!

Voici ce qu’il faut faire si vous ne pouvez assurer le service pour lequel vous avez été désigné:

TENUE DU BAR :

  1. Vous prévenez le référent de votre équipe
  2. Vous vous arrangez avec un autre parent pour qu’il vous remplace.
  3. Vous informez le référent de l’équipe.

TENUE DE LA TABLE ET ARBITRAGE :

  1. Vous prévenez sans délai le responsable de salle concerné (coordonnées sur le site).
  2. Vous cherchez réellement quelqu’un pour vous remplacer.
  3. Vous prenez de nouveau contact avec le responsable de salle pour lui donner le nom du remplaçant.

——————————————————————————————————————————————————–

Nous vous rappelons que le règlement intérieur stipule que « tout adhérent s’engage à participer à la vie du club et à assure les tâches qui lui seront confiées » (art 1.4) et que le non-respect de ces différentes taches pourra entraîner un match de suspension (art 2.6)

  Le planning des permanences est affiché suffisamment à l’avance pour que vous puissiez prévoir de vous faire remplacer. Sur le site vous pouvez le retrouver:

  • Plusieurs semaines à l’avance dans la rubrique Permanences de la page d’accueil
  • Le mercredi en général pour le week-end suivant dans la rubrique Rencontres du weekend de la page d’accueil

Nous remercions donc tous les joueurs d’assumer les tâches qui leur sont confiées, ou de se faire remplacer en cas d’empêchement.