Ils étaient déjà 4 en 2008 lors de leur première participation à une finale de coupe de Loire Atlantique Yoann, Mickael, Nico et Benjamin perdue face à la St Rogatien.
Depuis cette date les séniors garçons du MGBB en avaient encore perdu 2, mais cette fois c’est la bonne!
Dimanche 8 juin, salle de St Viaud devant des tribunes bien garnies de rouge les joueurs de Julien Perraud n’ont pas loupé le coche face à Nantes Breil. Après une entame de rencontre un peu poussive des deux cotés où les défenses prenaient le pas sur les attaques, la situation s’est débloquée en début de deuxième période grâce à un enchainement de tirs extérieurs de la part du MGBB qui lui ont permis de creuser un écart qui est monté jusqu’à 16 points.
Malgré cette avance le Nantes Breil n’a pas lâché et a donné quelques sueurs froides aux supporters en revenant progressivement au score (-6 à 2mn de la fin de la rencontre)
Mais ces deux minutes ont été parfaitement gérées et au final les joueurs ont pu exploser de joie au coup de sifflet final (score 69 à 63)
Une récompense méritée pour l’équipe qui a réalisé une très belle saison, car cette équipe est également championne de Loire-Atlantique dans son championnat.
BRAVO les gars!
Cette journée vient clore la superbe saison du MGBB avec le titre de championnes également remporté par les U18 filles.
Une belle récompense pour l’investissement des dirigeants du MGBB.












