A l’issue de la saison régulière le bilan pour les équipes séniors est très positif.
Après quelques saisons difficiles, le MGBB retrouve enfin des couleurs.
Chez les garçons, grâce à un effectif étoffé, une deuxième équipe a pu être inscrite après la trêve de Noël. Décision judicieuse compte tenu des résultats.
Chez les filles l’effectif était un peu juste, mais avec l’aide de quelques anciennes et surtout des jeunes U18, l’équipe s’est très bien comportée tout au long de la saison.
Séniors garçons, équipe 1
L’équipe 1 des séniors garçons c’est un mixte de deux générations de joueurs.
Pour plusieurs d’entre eux, c’est un retour au sources comme pour Julien Perraud entraineur manageur qui avait déjà officié pour cette équipe il y a quelques années.
Lors de la première phase de championnat, avant noël, l’équipe évoluait en D2 départementale, et grâce à un excellent parcours (9 victoires en 10 rencontres), elle a pu accéder aux poules de pré-région pour la deuxième phase.
Et là aussi les résultats ont été très bons car ils terminent deuxième de la poule et vont pouvoir participer aux play-off.
Alors BRAVO à toute l’équipe et à Julien qui a su gérer son groupe avec un effectif très étoffé!
==> Et maintenant rendez-vous le dimanche 26 mai pour les 1/2 finales en play-off
Les séniors filles
Chez les séniors filles qui évoluent en D4, c’est sans doute la déception qui domine.
Car en effet, malgré une très belle saison la montée leur est passée sous le nez lors des deux phases de championnat, à chaque fois deuxième de leur poule.
Sans doute qu’il leur a manqué un effectif un peu plus étoffé.
En tous les cas une belle saison sous la houlette de Quentin qui laisse espérer de belles saisons à venir avec la génération des jeunes qui arrive.
Les séniors garçons, équipe 2
La saison 2023-2024 avait débuté avec une seule équipe séniors disposant d’un effectif important.
c’est pourquoi frustrés d’un manque de temps de jeu, le club a décidé d’inscrire une deuxième équipe pour la deuxième phase de championnat.
Bien lui en a pris, car ce fut une vraie réussite : 8 victoires en 8 rencontres avec une moyenne de plus de 80 points par rencontre.
Et cerise sur le gâteau, une montée en D3!
BRAVO!
==> Et maintenant rendez-vous le dimanche 5 mai prochain pour les 1/4 de finale en play-off