Entraînements de fin de saison jusqu’au 8 juin

Comme chaque fin de saison, un nouveau planning des entraînements tient compte des catégories de la saison suivante. Les changements concerneront surtout les jeunes changeant de catégorie en septembre, c’est-à-dire les enfants nés en 2008, 2010, 2012, 2014 et 2016.

IMPORTANT : le créneau du samedi matin pour le micro basket est modifié, il se déroulera de 11h à 12h avec les U6 et U7.

Ce nouveau planning tient compte de l’absence de notre éducateur sportif, Denis. Comme les semaines précédentes, nous avons réussi à conserver un créneau d’entraînement par semaine par catégorie. Un grand merci aux parents qui ont proposé leur aide pour certains créneaux et aussi aux jeunes licenciés qui viennent soulager les adultes par leur présence.

Sportivement,

Les membres du CA du MGBB

Partager l'article :