Assemblée générale du MGBB

Le conseil d’administration du MGB basket est heureux de vous inviter à son l’assemblée générale ordinaire le
Vendredi 10 Juin à 20h30 à la salle municipale du Bignon

L’ordre du jour retenu est le suivant:
– Rapport moral
– Rapport financier
– Les projets pour la saison prochaine
-Approbation du budget prévisionnel
– Élection des membres du Conseil d’Administration

Je vous rappelle que, conformément à l’article 18 des statuts de notre association, la validité des décisions de l’Assemblée Générale Ordinaire doit comprendre au moins le quart des membres ayant droit de vote, présents ou représentés. Nous comptons beaucoup sur votre présence à cette soirée !
Cette réunion sera l’occasion de faire un point très large sur le fonctionnement du club, les difficultés, les projets. De nombreuses choses restent à améliorer.
Votre présence est aussi un encouragement aux bénévoles qui passent beaucoup de leur temps tout au long de la saison pour faire fonctionner le club.

Et point important : Maillots, sacs coach, plaquettes et ballons qui seraient encore en votre possession,
PENSEZ A LES RAMENER!

Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-dessous un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.