Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Il est important que nos équipes participent à des tournois externes si nous voulons que les clubs qui les organisent viennent à nos tournois.
Le club reçoit très régulièrement des invitations à des tournois, la commission tournois est donc chargée d'en assurer la bonne diffusion auprès des différentes équipes du MGBB.

Organisation proposée :

• Les invitations sont compilées dans un tableau qui est publié sur le site internet du MGBB à la rubrique LE_CLUB/Tournois
    Sur la même page, vous retrouverez les documents invitations classés par date.
  • Un message d'information sera également régulièrement adressé aux coach et référents afin qu'ils pensent à aller voir les invitations
  • Ce sont ces coachs et référents qui prennent en charge leur inscription et assurent ensuite le lien avec le club concerné
    (A ce sujet, il faut savoir que se déplacer à plusieurs équipes du MGBB en même temps est souvent plus sympa)
  • Il est demandé aux équipes qui répondent favorablement à une invitation d'en informer la commission afin que le club soit au courant
  • ATTENTION, ne pas inscrire d'équipe du MGBB un jour de journoi du MGBB,
    car bien évidemment votre équipe doit inpérativement participer aux tournois du club,
    elle peut également être sollicitée pour aider à la journée des autres catégories.

Invitations tournois externes