Il est important que nos équipes participent à des tournois externes si nous voulons que les clubs qui les organisent viennent à nos tournois.
Le club reçoit très régulièrement des invitations à des tournois, la commission tournois est donc chargée d'en assurer la bonne diffusion auprès des différentes équipes du MGBB.

Organisation proposée :

• Les invitations sont compilées dans un tableau qui est publié sur le site internet du MGBB à la rubrique LE_CLUB/Tournois
    Sur la même page, vous retrouverez les documents invitations classés par date.
  • Un message d'information sera également régulièrement adressé aux coach et référents afin qu'ils pensent à aller voir les invitations
  • Ce sont ces coachs et référents qui prennent en charge leur inscription et assurent ensuite le lien avec le club concerné
    (A ce sujet, il faut savoir que se déplacer à plusieurs équipes du MGBB en même temps est souvent plus sympa)
  • Il est demandé aux équipes qui répondent favorablement à une invitation d'en informer la commission afin que le club soit au courant
  • ATTENTION, ne pas inscrire d'équipe du MGBB un jour de journoi du MGBB,
    car bien évidemment votre équipe doit inpérativement participer aux tournois du club,
    elle peut également être sollicitée pour aider à la journée des autres catégories.

Rôle et tâches de la commission tournois

• Assurer la diffusion des invitations reçues pour des tournois à l'extérieur auprès des équipes du MGBB
  • Proposer une programmation des tournois internes
  • Lancer les invitations pour les tournois internes et gérer les inscriptions
  • Organiser les plannings des tournois
  • Communiquer auprès des équipes du MGBB
  • Rechercher des lots
  • Rendre compte auprès du CA et collaborer avec la commission animation por les aspects logistiques des tournois

Rappel : une adresse mail a été mise en place pour cette commission Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
C'est celle-ci qui est systématiquement utilisée, en interne comme en externe.

Membres de la commission : JUIN Thierry (responsable commission), YHUEL Guy

Invitations tournois externes