La première session de formation à la tenue de la feuille de marque s'est déroulée le 5 novembre dernier. Elle a rassemblé une dizaine de personnes (parents et enfants) à la salle de Geneston. Nous les en remercions et avons passé 1H30 dans la joie et la bonne humeur. Les personnes présentes ont fortement apprécié cette formation. Nous les avons d'ailleurs invités à en parler autours d'eux pour que d'autres parents et/ou enfants viennent aux prochaines séances.

Pour rappel : Il s'agit d'expliquer à quoi sert la feuille de match et la façon dont elle doit être remplie. Nous vous avons mis à disposition le support qui sert de formation ci-dessous.

Pour les personnes intéressées par cette formation, n'hésitez pas à nous le faire savoir par l'intermédiaire d'un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que nous organisions une nouvelle session. N'attendez plus, jetez vous à l'eau, on vous promet que cela ne fait pas mal et en plus cela aidera le club et les bénévoles trop peu nombreux !

Téléchargez ici, 2 documents utiles: