Rappel de quelques règles extraites du règlement intérieur qui nous aideront tous à passer une bonne saison ensemble.

• Etre adhérent ou représentant légal, c’est s’engager à participer à la vie du club en s’acquittant des tâches qui sont confiées : tenue de table, tenue de bar, arbitrage, accompagnement des joueurs lors des matchs à l’extérieur (les retours se font au domicile des enfants).
  • Se reporter régulièrement au site internet, des modifications de « dernière minute » peuvent intervenir.
  • Parents, vos enfants sont sous votre responsabilité tant que l’entraîneur ne les a pas pris en charge.
  • En cas d’absence à l’entraînement ou à une compétition, il est fortement conseillé de prévenir l’entraîneur ou le manager.
  • Chacun est responsable de la tâche qui lui est imputée. En cas d’empêchement, il est indispensable de se faire remplacer.
  • Tout adhérent s’engage de par son comportement à respecter les dirigeants, les entraîneurs, les managers, les arbitres, les adversaires, le public, ainsi que les locaux et le matériel.