Chers licenciés,

Nous espérons que tout le monde se porte bien.

Il est temps pour le club de reprendre vie. Nous sommes conscients que cette longue période d’inactivité forcée ne nous a pas aidés à garder le lien et à communiquer normalement avec vous. Sans se chercher d’excuses, nous déplorons aussi à notre niveau, la faiblesse de la communication et d’accompagnement de nos différentes instances fédérales.

Avec le printemps et, nous l’espérons, le soleil, nous revenons vers vous pour annoncer la reprise des entraînements en extérieur, tant que les mesures gouvernementales nous empêchent la pratique dans les gymnases.

Les sessions auront lieu sur les "streetball" des communes du Bignon (derrière la mairie - <<lien google maps>>) et de Geneston (à côté de la salle - <<lien google maps>>) les mercredis et samedis pour la période du 24 mars au samedi 24 avril inclus aux horaires indiqués sur ce planning :

Nous demandons à chaque enfant de venir avec :

• sa gourde remplie
  • une tenue adaptée à la pratique du sport en extérieur
  • son propre ballon dans la mesure du possible

Bien évidemment, nous ne maîtrisons pas la météo. En cas d'intempéries, Denis, notre entraîneur, préviendra les familles par mails et sur le Facebook du club. Nous comptons aussi sur vous pour diffuser au mieux les informations entre parents.

En plus de ces entraînements, nous proposons un stage sur les 2 semaines des vacances de Printemps. Un planning par catégorie vous sera transmis ultérieurement. Nous avons acté la gratuité des stages pour cette saison (les versements déjà perçus pour le stage de la Toussaint seront restitués ou détruits car les chèques n’ont pas été encaissés).

Concernant nos événements habituels, nous sommes obligés d'annuler une nouvelle fois la soirée Cochon grillé. Pour le vide grenier, nous avons un petit espoir de pouvoir le faire en extérieur.

Nous communiquerons aussi ultérieurement sur l’action que le club va mettre en œuvre pour compenser les difficultés qui ont bousculé cette saison.

Bon retour sur les terrains à nos jeunes licenciés

L’équipe du MGBBasket