Comme le dit coach Denis, tous les dimanches il faut jongler pour avoir un effectif suffisant pour jouer en championnat.
En effet, cette année, de nombreux changements sont intervenus au sein de cette équipe qui a été largement rajeunie.

Composée de jeunes séniors et de joueurs de l'équipe des U20, heureusement renforcée par un joueur expérimenté qui a évolué à un plus haut niveau, cette équipe a tout de même belle allure.
Pour coach Denis, l'objectif est d'abord de construire une cohésion et de se maintenir en milieu de tableau lors de cette première phase de championnat.
On pourra voir sur la deuxième phase si on peut avoir des ambitions plus fortes.

Après une lourde défaite subie lors de la première rencontre de championnat face à Rezé basket, l'équipe a bien redressé la barre en enchaînant deux victoires qui font du bien au moral.

En tous les cas bravo les gars, et bonne saison à vous!