Le MGBB organise un stage de perfectionnement pendant les vacances scolaires de la toussaint pour tous les licenciés de basket (MGBB ou autre club) pour les catégories U9 à U15, du 26 au 30 octobre 2020.

Chaque participant devra apporter son pique nique et apporter une autre paire de basket pour l'extérieur.

• Accueil : 9H00 à 9H15
  • Départ : 16H30 (*)

(*) Gouter offert par le MGBB

Nous proposons une formule 1 jour à 8€ et 2 jours à 14€ :

• Le Lundi 26 octobre : U9 Masculins et Féminins à Geneston
  • Le Mardi 27 octobre : U11 Masculins et Féminins au Bignon
  • Le Mercredi 28 octobre  : U13 Masculins et Féminins au Bignon
  • Le Jeudi 29 octobre  : U15 Masculins et Féminins au Bignon
  • Le Vendredi 30 octobre : toutes les catégories U9 à U15 Masculins et Féminins au Bignon

L'inscription est à réaliser en ligne jusqu'au 18 octobre en cliquant <<ICI>>

Le calendrier est susceptible d'être modifié en fonction du nombre d'inscriptions. Nous vous préviendrons en cas de changement

Vous voudrez bien transmettre le règlement (par chèque à l’ordre de « MGB Basket ») du stage à Denis lors des entrainements ou au plus tard le premier jour du stage.

IMPORTANT : nous ne distribuerons pas de flyer papier dans les équipes concernant ce stage.