Après la longue trêve du printemps et de l'été l'équipe des loisirs filles était heureuse de retrouver le parquet des salles de basket et les joies de la compétition.

Elles sont 14 filles qui s'entraînent tous les lundis soirs sous la direction de Denis Charbonneau.
Elles participent également à un championnat qui oppose des équipes du secteur.

Lors de leur première rencontre, les filles ont gagné face à La Chevrolière. Bravo les filles!
Seul écueil cette année, la 3ème mi-temps ou les filles pouvaient exprimer leur talent de pâtissière qui se trouve en ce début de saison bien écourtée en raison des restrictions sanitaire.
Mais espérons que cela s'arrange en cours de saison!

Pour les personnes qui seraient intéressées pour intégrer le groupe, voici les coordonnées de la référente de l'équipe :