Dimanche 16 février 2020, le MGBB organisait son premier tournoi "Ecole de basket".
Il réunissait 9 équipes de garçons et de filles âgés de 6 et 7 ans.

Une première pour beaucoup d'entre eux qui n'avaient fait que des entraînements jusque là.

Chaque équipe a joué 4 rencontres de 2 fois 5 mn, entrecoupées par des jeux et des concours.
Le management des 4 équipes du MGBB ainsi que l'arbitrage des rencontres ont été assurés par des jeunes du club. Merci et bravo à eux!

Et pour terminer tous les joueurs ont été récompensés par une belle médaille qu'ils pourront garder en souvenir,
pour beaucoup c'est la première, espérons que beaucoup d'autres vont suivre...

Ci dessus les 4 équipes du MGBB, les JAUNES de Jade, les ORANGE de Cassandre(s), les CHIENS de Loris et les LAPINS de Mathan;

En tous les cas une belle réussite pour cette première, très certainement que cette journée sera renouvelée les prochaines saisons.
Et merci aux parents qui sont restés supporter leurs enfants tout au long de la journée et aux membres du CA qui se démenés pour que tout se passe bien! Sans oublier la mascotte VéVé qui a eu beaucoup de succès auprès des enfants tout au long de la journée!

Et rappelons, qu'il est toujours possible pour les jeunes qui le souhaiteraient de participer à un entrainement d'essai et même de s'inscrire sous réserve d'avoir contacté préalablement le secrétariat du MGBB par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez ICI, l'ALBUM photo de la journée.