Voici des nouvelles des U13 garçons en ce début de deuxième phase.

Après une rencontre très serrée et nerveusement tendue l'équipe des U13 garçons est parvenue à remporter une deuxième victoire en trois rencontres depuis début janvier.
La première victoire avait été obtenue de 1 point  (38 à 37 face à St Philbert de GL), celle-ci de 3 points (47 à 44 face à Nantes Breil).
Tout cela est dur nerveusement pour les supporters!

Merci à Benjamin qui a accompagné l'équipe avec tout son calme et son savoir faire.
Les gars n'ont rien lâché durant cette rencontre, et l'envie de gagner des garçons à permis de l'emporter sur le fil.
Bravo à eux !

Et bonne continuation pour la suite du championnat!

Comme les U13 garçons, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)