Vendredi 20 décembre, salle de Montbert, c'était toujours du basket, mais cette fois sans esprit de compétition.
Le traditionnel tournoi 3x3 du MGBB qui réuni des équipes nécessairement mixtes constituées de joueurs, parents, dirigeant et amis met en avant la convivialité et la bonne humeur.

Cette années 14 équipes se sont rencontrées tout au long de la soirée, avec au total, près de 70 rencontres à la clé.
Pour l'anecdote, c'est l'équipe "Les revenants" qui a remporté le tournoi.
Et au final, toutes les équipes ont reçu un cadeau remis par Gildas Guehenneux président du MGBB.

Les organisateurs tiennent à remercier, toutes les équipes qui y ont participé, et qui ont toutes donné un coup de main à l'arbitrage et à la table.
En tous les cas une belle manière de terminer l'année et de se mettre en forme avant les fêtes de fin d'année.

Retrouvez ICI, l'album photo de la soirée.