Voici des nouvelles des U17 garçons

Samedi les U17G jouaient leur dernier match (reporté) de cette 1ère phase contre l'équipe de Vertou.
Vertou avait gagné la 1ère rencontre 67 à 66.
C'est dire si les garçons étaient très motivés pour la revanche.
D'autant plus que se jouait la 1ère place du classement.

C'est donc ultra motivés que nos garçons ont entamé ce match.
Que se soit sur le plan offensif, défensif ou encore de manière collective, les garçons étaient présents et ne lâchaient rien.
Dès le début du match les garçons ont pris le large pour s'imposer sur le score final de 87 à 39.

Cette victoire leur offre donc la 1ère place et une montée en D1. Il y aura encore de belles choses à vivre lors de cette 2ème phase.
Mais pour l'instant c'est un repos bien mérité qui les attend et d'excellentes fêtes de fin d'année pour toutes et tous.

Félicitions à tous (joueurs et coachs) et merci aux parents d'être toujours aussi nombreux pour venir les encourager.

Sur la photo :

En bas : Ewen, Romain, Alex, Noah, Nathan et coach Denis
En haut : Ranjit, Axel, Killian et nos 2 arbitres de cette rencontre Jade et Eugénie que l'on remercie.

Toute l'équipe vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année

Comme les U17 garçons, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)