Bienvenue à La boutique de l'optique de Geneston
et merci pour son soutien!
Découvrez ici tous les sponsors du MGBB,
n'hésitez pas à les solliciter pour vos travaux, courses ou autre...

Le sponsoring constitue une part importante de l'équilibre financier du MGB Basket.
C'est pourquoi nous sommes en constante recherche de partenariat avec les acteurs économiques locaux.
Il peut prendre toute sorte de forme: dons, lots, équipements, pub sur le site internet du MGBB, etc..., sachant que les entreprises bénéficient en contrepartie de dispositions fiscales. (Brochure à télécharger ici)

Dispositions fiscales en faveur des entreprises :

• Depuis 2003, les entreprises qui réalisent un don à une association (quelque soit son objet) bénéficient d’une déduction fiscale de 60%. Parlez-en à votre comptable!

Dispositions en faveur des licenciés :

• Le club propose une remise sur votre prochaine licence à hauteur de 10% du montant du sponsoring que vous aurez apporté au club.
    Si vous connaissez un sponsor potentiel, merci de prendre contact avec Hervé Gautreau au 07 80 32 22 10