Des nouvelles de l'équipe des  U9M défi blanc
1ère victoire pour les U9M défi blanc de Kassandre
Quel plaisir de voir la joie sur le visage des enfants après une victoire.
C'est ce qu'ont pu voir les parents des U9M de Kassandre pour la première fois de la saison.
Grâce aux encouragements des parents sur le banc mais surtout d'un jeu en constante progression, plus de passes en attaque et un meilleur pressing en défense, leur objectif d'au moins une victoire sur la 1ère phase est réalisé

Les conseils de leur coach Kassandre commencent à payer ainsi que les entraînements de Denis.
Super les gars on continue comme cela et on gagne le dernier match la semaine prochaine.

1,2,3 on est les meilleurs
Greg( papa de Kassandre et assistant coach)

Comme les U09 garçons, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)