Voici des nouvelles de l'équipe U11 M en D2 :

**************************
Le sans-faute continue !
A la mi-parcours (5 matchs joués sur 10), l'équipe des U11 garçons évoluant en D2 est toujours invaincue.
L'équipe s'entend très bien et prend beaucoup de plaisir à chaque match, surtout lors de la victoire face à notre rival le plus sérieux, l'équipe de Basket Sud Loire, après prolongation !
Le jeu est très collectif, basé sur la passe, ce qui le rend agréable à voir.

Merci aux entraîneurs pour le bon travail réalisé aux entraînements.
Les parents ne s'y trompent pas puisqu'ils viennent très nombreux à chaque match de leur garçon.
Merci à eux ! La montée en D1 se jouera probablement au match retour à domicile contre BSL le 23/11 : nous vous attendons nombreux pour supporter nos U11 !!!

1,2,3... MGBB, on va tout arracher !!!

Bravo les

Comme les U11 garçons, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)