Cette saison les U17 évoluent en D2, depuis le début de la saison le bilan est de 3 victoires pour 0 défaites.
Il faut souligner la grosse activité défensive des garçons qui n'encaissent que 35pts par match en moyenne.
Ce week-end ils se sont brillamment qualifié pour les 8èmes de finale de la coupe Loire-atlantique.
L'objectif reste la montée en D1 nous avons pour l'instant une victoire d'avance sur le deuxième et un goal-average favorable à +17

DENIS

Comme les U17 garçons, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)