NBH-Denain

Cette année, votre club vous propose d'aller voir tous ensemble l’Hermine de Nantes pour le compte de la 4ème journée du championnat de France Pro B. Ce match contre Denain se déroulera le vendredi 1er novembre à 20h30 à la salle de la Trocardière – Rezé. Un tarif unique de 4€ par personne vous sera demandé et devra être payé avant le 23 octobre par chèque (ordre de « MGB Basket ») à transmettre à Denis lors des entraînements..RDV à 20h devant la salle pour les personnes qui n'auront pas récupéré les billets avant la rencontre. Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement par mail .

N'attendez pas pour vous inscrire en ligne <<ICI>>

Une belle ambiance en perspective...