Le MGB basket, c'est aussi du basket loisirs pour les garçons et les filles.

Ici ce sont les filles qui évoluent dans l'équipe de loisirs, elles sont actuellement 16 à y participer.
Elles s’entraînent tous les lundis soir au Bignon encadrées par Denis Charbonneau entraîneur salarié du club.

Contrairement aux hommes, les filles participent à un petit championnat intégrant d'autres équipes loisirs du secteur, ce qui leur permet d'avoir des matchs en plus de ces entraînements.
il leur faut bien cela aux filles qui savent allier combativité et bonne humeur.

De ce que l'on entend, l'ambiance du groupe est très bonne et la 3ème mi-temps traîne aussi parfois.

Pour les personnes intéressées, il est possible de venir participer à un entraînement d'essai en contactant préalablement le secrétariat du club.