Denis CHARBONNEAU, responsable technique du MGBB

Depuis plusieurs semaines, les équipes se préparent assidûment, maintenant elles vont rentrer dans le vif du sujet avec le début des championnats.
Afin que tout se passe bien pour vous et tout le monde, un petit rappel sur deux points importants :

1. L'encadrement des équipes
    La commission sportive a travaillé a la mise en place de l'encadrement de chacune des équipes.
    A ce jour, tout n'est pas encore calé, c'est pourquoi  le club fait un appel aux volontaires pour compléter le tableau d’encadrement des équipes car il manque des coachs ainsi que des référents d’équipe (guide du référent d'équipe du MGBB) .
  2. La tenue des permanences d'arbitrage et de table
    Les licenciés sont régulièrement sollicités pour tenir l'une ou l'autre de ces permanences, il est impératif de respecter ces convocations.
    Les tableaux de permanence sont disponibles en général à compter du mercredi sur le site internet. http://mgbb.fr/ce-weekend-sidebar
    En cas d'indisponibilité, c'est à vous de vous faire remplacer.,

Il est impératif que chacun donne un coup de main et tout se passera bien, on compte sur vous!