Samedi 7 septembre Ranjit Vincendeau à arbitré son premier match officiel de basket. Bravo à lui!

RANJIT et l'arbitrage, c'est déjà une longue histoire.
Bien qu’âgé de 13 ans seulement, il a déjà un long parcours derrière lui :

• Il à commencé à arbitrer à l'age de 10 ans au sein du club, ceci avec Quentin qui lui a vite donné le goût de l'arbitrage. Depuis cette période on le voit beaucoup donner un coup de main sur les terrains de Montbert, Geneston et du Bignon, toujours prêt à rendre service et prendre le sifflet si besoin.
  • Ces 4 dernières années il a représenté le MGBB comme arbitre à la fête du mini-basket à la Beaujoire
  • Il a suivi pendant 2 ans les stages d'arbitrage 12/ 14 ans pour devenir arbitre officiel, 1 jour pendant chaque vacances scolaire  sur Rezé avec Véronique Voyeau.
  • Au mois d'août 2018, il a obtenu le certificat d'arbitre départemental
  • Les 30, 31 août et le 1 septembre a la Baule, il vient de faire son stage d'arbitre stagiaire débutant

Et donc samedi dernier, il a plongé dans le grand bain.
Encore une fois bravo Ranjit!

A noter tout de même qu'il continue à jouer car il aime cela aussi. Il évolue cette année avec les U17.

Cette année Ranjit vient donc renforcer l'équipe des arbitres officiels du MGBB
dans laquelle on retrouve également Célia Lebrun et Nathan Yvrenogeau