Un grand bravo à l'équipe U11F 1 qui a remporté le tournoi du MGBB en gagnant 4 matchs sur 4.
Cette saison 2018/2019 aura été une vrai réussite avec une montée en D1 pour la deuxième phase et une place de deuxième de la poule, 4 tournois et 4 finales joués pour 2 victoires remportées.
Reste un tournoi le 8 juin à Bouguenais pour cloturer une superbe saison qui aura vu de belles progressions individuelles et collectives pour les filles.
Vivement la saison prochaine pour continuer l'aventure !
PJ Hillairet

Comme les U11 filles, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)