2019 repas annonce1

Bulletin de réservation à télécharger dans cet article

2019 repas annonce2

Le MGBB organise le samedi 27 avril prochain une soirée festive ouverte à tous au BIGNON, salle polyvalente.

Tout au long de la saison, les équipes sont éclatées sur les 3 salles et les occasions sont rares de se croiser en dehors de vos équipes respectives. L'objet de cette soirée est de réunir un maximum de joueurs, parents et amis du MGBB et de faire la fête ensemble.

Pour cela, il serait bien que chaque équipe (jeunes et parents) s'organise pour venir en groupe.
C'est pourquoi nous vous demandons d'en parler entre vous, de vous motiver mutuellement pour venir en nombre à cette fête.

Ce sera l'occasion pour vous de vous amuser et de soutenir les dirigeants du club, qui ont besoin que les manifestations qu'ils organisent soient des réussites.

Vous pouvez télécharger ici le bulletin de réservation.

Vous avez également la possibilité de faire un mail récapitulatif de vos réservations à Mahima VINCENDEAU.

Pour simplifier la démarche, organisez vous avec les référents pour rassembler les inscriptions.
Attention, date limite des inscriptions : samedi 20 avril.

Alors, on compte sur vous !
La commission animation du MGBB