celia lebrun

Nathan arbitre

Salut tout le monde,

je m'appelle Célia Lebrun, j'ai 17ans et je suis joueuse en U18 cette saison. J'entame ma 9ème année en tant que joueuse mais également ma 4ème en tant qu'arbitre officiel.

Après avoir passé 2 ans en championnat départemental sur des jeunes accès-régions (U13-U15), j'ai voulu monter en championnat région. C'est pendant un stage à St Fulgent, où j'étais supervisée par, entre autre, Johann Janneau (arbitre international), que j'ai passé ce niveau.

Aujourd'hui, je siffle en RM3, RF3 et U18 région, ce sont donc des matchs de plus en plus intenses et de bon niveau. Je peux dire que l'expérience d'arbitre m'a fait évoluer que ce soit personnellement mais également dans mon propre jeu, j'ai également rencontré du monde et j'ai maintenant des contacts à la Ligue.

Cette saison, Denis et moi allons assurer l'école d'arbitrage sur la catégorie U13, le but est de faire découvrir le monde de l'arbitrage aux jeunes, de leur donner envie d'arbitrer, même si cela se fait dans un cadre club et non-officiel, l'expérience est toujours enrichissante. On vous attend alors tous avec le sourire et l'envie d'apprendre !! A bientôt sur les terrains !!

Célia Lebrun