Voici la relève, pas de matchs, pas de compétition mais beaucoup d'apprentissage.
Du dribble, du tir et des passes avec des ateliers qui changent régulièrement.
Merci aux encadrants : Servane, Victoria, Mathilde, Zoé et Elise.

La séance d’entraînement se déroule le mercredi de 13h30 à 14h45 salle de Montbert.
Pour les personnes qui le souhaitent, il est possible de participer à une séance d'essai en prenant contact avec Denis Charbonneau responsable de l’entraînement  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Denis Charbonneau.

Comme les U07, vous aussi donnez des nouvelles de votre équipe (un bilan de la saison, un tournoi, une fête, ...)