Comme chaque année, le MGBB propose de se retrouver lors d'un après midi pour bien entamer ces fêtes de fin d'année !

Nous nous retrouverons dans la salle de Montbert le samedi 15 décembre à partir de 14h avec au programme :

• Match des U7 (écoles de basket). Le club fournira des jeux de maillots pour la rencontre
  • Ateliers ludiques encadré par Denis pour les U7, U9, et U11 garçons et filles
  • Gouter de Noël
  • Photo de groupe

Présence obligatoire pour les ecoles de basket, les U9 et les U11, mais c'est bien évidemment la présence de tous qui est souhaitée notamment pour faire une très grosse photo des licenciés du club.

Nous vous rappelons que le retrait des commandes de notre opération chocolats de Noël se fera de 14h à 18h.

Cette animation de Noël se poursuivra par 2 matchs de report, alors restez nombreux pour les encourager :

• U11 M D2 à 17h face à Sud Retz
  • U13 F à 18h30