Boutique 2017 2018

N'hésitez pas, il est toujours possible de passer une commande, et nous la traiterons dans les meilleurs délais !

Dans La Boutique officielle du MGBB, en partenariat avec INTERSPORT, nous vous proposons notre nouvelle collection 2017/2018 (à télécharger ici) avec de nouveaux articles indispensables à tout basketteur.

Les incontournables du MGBB comme le surmaillot et le sweat zippé sont toujours présents, et nous vous proposons de découvrir des nouveauté qui sauront également vous satisfaire comme :

- une veste Basic en softshell de la marque Clique (avec ou sans logo du MGBB) qui est une veste de protection chaude qui dispose de propriétés coupe-vent et déperlante. Ses matériaux stretchs lui permettent d'être ultra confortable et agréable à porter pour vous permettre de disposer d'une liberté de mouvement incomparable.

Bien sûr, comme la saison passée, les produits que vous trouverez dans La Boutique MGBB vous sont proposés à des prix attractifs.

Rappelons qu'ils sont avant tout destinés à fédérer et à renforcer l'esprit d'équipe qui anime notre club du MGBB.

Pour les acheter, téléchargez le bon de commande ici et faites le parvenir accompagné du règlement (chèque à l'ordre du MGB Basket, ou espèces) à :

Thierry JUIN

1, Rue du Patis - 44140 Montbert

Tél : 06 37 69 53 39

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous adressez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.