Boutique 2016 2017

N'hésitez pas, il est toujours possible de passer une commande !

La Boutique officielle du MGBB, en partenariat avec INTERSPORT pour la 3ème saison.

Nous vous proposons notre collection 2016/2017 (à télécharger ici) avec de nouveaux articles indispensables à tout basketteur.

Les incontournables du MGBB comme le surmaillot et le sweat zippé sont toujours présents, et nous vous proposons des nouveautés de la gamme Kappa qui sauront également vous satisfaire comme :

- une doudoune Dasio (avec ou sans logo du MGBB) chaude, élégante, très stylée à l'italienne pour un confort optimal

- un pantalon Paceco resserré en bas, idéal à porter lorsqu'il fait froid ou qu'il y a du vent. Sa matière principalement en coton permet de maintenir le corps au chaud

Bien sûr, comme la saison passée, les produits que vous trouverez dans La Boutique MGBB vous sont proposés à des prix attractifs.

Rappelons qu'ils sont avant tout destinés à fédérer et à renforcer l'esprit d'équipe qui anime notre club du MGBB.

Pour les acheter, téléchargez le bon de commande ici et faites le parvenir accompagné du règlement (chèque à l'ordre du MGB Basket, ou espèces) à :

Thierry JUIN

1, Rue du Patis - 44140 Montbert

Tél : 06 37 69 53 39

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adressez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.