planning 2017 2018b

Important : Le 25 septembre, les U15M n'auront pas d'entrainement pour cause d'indisponibilité de la salle de Geneston.

Les U9F iront s'entrainer sur le créneau des écoles de basket à Montbert de 13H30 à 14H45 les mercredis 20 et 27 septembre.

Nous vous rappelons quelques points essentiels pour votre et notre organisation :

• Les nouveaux horaires d'entraînement pour la saison 2017-2018 sont consultables ici (cliquez pour télécharger le planning).
  • Prendre connaissance des règles de vie à l'entrainement (cliquez ici)
  • Consigne importante pour les parents : la prise en charge des enfants se fait dans la salle par l'entraîneur. Les parents ne doivent donc pas les déposer sans s'être assurés de la présence de l'entraîneur dans la salle, car celui-ci peut avoir eu un empêchement (panne de voiture par exemple). Nous vous rappelons que les enfants restent sous la responsabilité des parents en dehors de la salle

Nous organisons un stage de basket au Bignon pendant les vacances de la Toussaint les 26, 27, 30 et 31 octobre. Les détails vous seront communiqués ulterieurement. Comme l'année dernière nous organiserons le samedi 28 octobre une après midi "fun" avec lasergame et bubble foot.

Pour toute communication avec la commission sportive, adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Urgent : nous recherchons des encadrants (coachs) pour nos équipes jeunes, alors n'hésitez pas à vous manifester.
Il nous manque également des référents pour certaines équipes.

Nous restons à votre écoute.
Sportivement.
La commission Sportive MGBB