Dates utiles :

• Samedi 31 août de 11h à 15h : Forum des association de Geneston (salle de sports)
  • Samedi 7 septembre : Forum des associations du Bignon (salle de sports)

Toutes les informations pratiques pour votre inscription.

Pratique : Pour s'inscrire, il faut télécharger les documents suivants:
- Formulaire inscription au MGBB, qui décrit toutes les modalités d'inscription
- Formulaire inscription à la FFBB, à faire remplir par le médecin impérativement. Imprimer uniquement la première page
- Le résumé des garanties au contrat d'assurance proposée par la fédération format A4 ou format A5

- Le règlement du MGBB, à lire avant de signer sa licence
et transmettre, les documents complétés accompagnés du paiement.

Contacts inscriptions:

• Carine LEBRUN, 10 rue des cols verts 44140 Le Bignon 06.87.14.96.84
  • Sandrine COUGNAUD, 15 Rue des magnolias 44140 Le Bignon 06.72.98.22.95

Dispositions particulières :

Maxi familles nombreuses    310 €

Remboursement du coût de la licence pour les arbitres officiels du MGBB à l’issue de la saison

Assurance

En cas d'accident, vous devez d'abord solliciter vos assurances personnelles (Sécurité sociale et mutuelles).

Et ensuite s'il reste des frais à votre charge et si vous avez souscrit l'assurance proposée par la FFBB, il vous faut télécharger le formulaire ci-joint, le compléter et l'adresser à l'assurance.

RAPPEL: Toute personne qui n'a pas payé sa cotisation, quelle que soit la catégorie, n'est pas autorisée à s'entrainer ou à participer aux différentes compétitions.

Il est possible de faire un entrainement découverte sur les créneaux d'entrainement (voir ici). Pour cela :

• Prévenir l'entraineur par SMS, Denis Charbonneau au 06 50 82 72 80.
  • Se présenter à la séance prévue avec une tenue de sport (tee-shirt, short et chaussures de sport)
  • La présence d'un adulte est indispensable pendant la séance.

Remarque : Les entrainements se terminent fin juin.

logo_mgbb.jpg

Archives du MGBB