Les loisirs Femmes participent à un championnat loisirs, organisé chaque année par une équipe engagée dans ce championnat.
Historiquement il y avait une équipe loisirs à Geneston et une également à Montbert, cette situation a été maintenue lors de la création du MGBB ce qui a permis d'éviter un groupe trop important et de conserver certaines habitudes et affinités.

Les loisirs féminines du MGBB recrutent !!

Vous êtes joueuses ou entraineur et vous avez envie de vous joindre à nous, mais vous avez raccroché les baskets depuis un moment ou vous n'en avez jamais fait ? Qu'à cela ne tienne, même les débutantes sont les bienvenues ! Ambiance chaleureuse et détendue assurée !
Les entraînements et les matchs ont lieu en alternance tous les lundis soirs à partir de 20h30.
Vous hésitez encore ? La saison actuelle n'est pas terminée, venez participer à un entraînement ou assister à un match.
Pour toute information, contact Carine Lebrun 02 40 32 72 28

Contacts 2ème équipe qui s'entraine et joue le mercredi soir à 20h30 : Marie-Line Landais-Guerchet 02 40 31 83 46  et 06 74 55 71 71  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo_mgbb.jpg

Archives du MGBB