URGENT, le MGBB recherche 4 sponsors maillot
Le MGB basket qui compte plus de 200 licenciés est devenu un des clubs phares du basket en Sud-Loire. Pour y arriver et continuer à progresser les dirigeants s'efforcent de proposer aux jeunes du club un encadrement sportif et des équipements de qualités. Et bien évidemment tout cela à un coût que seules les licences ne peuvent couvrir, c'est pourquoi nous sommes en constante recherche de partenariat avec les acteurs économiques locaux.
Nous vous proposons de venir vous associer à notre projet en devenant un des annonceurs du clubs. A cet effet nous avons imaginé plusieurs supports publicitaires que nous vous présentons ci-dessous. Merci d’accueillir favorablement les personnes du club qui ont susceptibles de prendre contact avec vous et surtout n'hésitez-pas à vous manifester si vous souhaitez supporter activement le club.
L’ambition de cette démarche, est de pouvoir financer :
- Des équipements de qualités pour toutes les équipes du club.
- Une partie des frais importants engagés par le club au niveau de l’encadrement sportif.
Le club propose plusieurs supports aux annonceurs (Brochure à télécharger ici) :
- Des panneaux de publicité dans les salles.
- Les traditionnels jeux de maillots pour les équipes
- Les affiches annonçant les rencontres des équipes séniors déposées dans les commerces
- Une bannière sur le site Internet
- Des dons ou des lots divers utilisés à l'occasion des tournois.
Dispositions fiscales en faveur des entreprises :
- Depuis 2003, les entreprises qui réalisent un don à une association (quelque soit son objet) bénéficient d’une déduction fiscale de 60%. Parlez-en à votre comptable!
Dispositions en faveur des licenciés :
- Le club propose une remise sur votre prochaine licence à hauteur de 10% du montant du sponsoring que vous aurez apporté au club.
L'urgence pour cette année est de pouvoir équiper 4 équipes en nouveaux jeux de maillots. Si vous souhaitez y participer ou si vous connaisez un sponsor potentiel, merci de prendre contact rapidement avec un responsable du MGBB. |