Vendredi 4 juin 2004, en assemblée générale constitutive, devant plus de 150 personnes rassemblées à la salle des fêtes de Montbert, le nouveau club MONTBERT-GENESTON-LeBIGNON basket est né.
Longue et heureuse vie à ce nouveau club.
Bravo et merci à tous les dirigeants qui ont travaillé pendant près de 40 ans au sein des 3 anciens clubs, le nouveau bureau va essayer de poursuivre au mieux leur travail.

Saison 2004-2005 1er conseil d'administration du MGBB

YHUEL Guy, GUERCHET Mélody, GIRARDEAU Béatrice, GUIET Isabelle, METAIREAU Marie-Pierre; Trésorière adjoint, BULEON Marine, GALDIN Michel, CASSARD Murielle, BULEON Corinne, LANDAIS-GUERCHET Marie-Line Présidente, LEGROS Annabelle, RAINTEAU Christine; Secrétaire, BAUDRY Laurence, SAFFRE Jean-Paul, LEGEAY Christophe, RAINTEAU Patrick, SOUZEAU Bertrand Trésorier

logo_mgbb.jpg

Archives du MGBB