Cette année se termine et nous espérons tous pouvoir profiter de nos proches lors des fêtes de fin d'année. Après beaucoup d'hésitations et de discussions, nous avons décidé de reprendre les entraînements qu'après les vacances scolaires. La raison l'a emporté sur l'envie pourtant très forte, de nous remettre dès que possible à pratiquer notre sport favori. Le MGBB sera attentif à l'évolution des consignes gouvernementales, fédérales et communales pour préparer au mieux des séances adaptées.

Le protocole actuel est très contraignant et les séances seront donc axées sur du travail individuel : "La reprise de ces activités doit ainsi s’effectuer sans contact en proposant des pratiques qui respectent la distanciation physique d’au minimum 2 mètres entre chaque pratiquant".

Nous essaierons aussi d'adapter au mieux nos plannings en cas de couvre-feu. Ce nouveau confinement nous prive de nos rendez-vous habituels de fin d'année. Notre après-midi de Noël et notre tournoi 3x3 n'auront pas lieu cette année.

Tout le staff du MGBB vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous croisons tous les doigts pour que nous puissions nous retrouver dans les salles de nos trois communes, début janvier, pour qu'enfin le bruit des ballons retentisse à nouveau.

logo_mgbb.jpg
 La boutique du MGBB
La nouvelle collection aux couleurs du MGBB à découvrir ICI. 

 

Le MGBB recrute pour la saison 2020 - 2021

Le MGBB est présent en compétition, pour toutes les tranches d'âge, des mini-poussins aux séniors chez les garçons et les filles.
Si vous êtes intéressés, il est possible de venir participer à un entrainement.
N'hésitez pas à contacter :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06.87.14.96.84 après 18h
Voir ici pour information et modalités inscription

 

A propos de la Newsletter du MGBB

Le club publie régulièrement une lettre d'information destinée à vous informer de l'actualité du club.
C'est pour nous un vecteur de communication important.

Pour certains d'entre vous, il est possible que ces messages atterrissent automatiquement dans la liste des spams, c'est pourquoi nous vous demandons de vérifier cela et si c'est le cas il suffit de valider les messages et du coup ceux qui arriveront à l'avenir seront reçus correctement.

Par contre si vous ne les recevez pas, merci d'adresser un message à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les solliciter.

Montbert Geneston le Bignon Basket sur Score n'co
imprimerie_2000_250.jpg